Accueil > Amitiés > Merci mes amis(es)

Merci mes amis(es)


Ok, j’exagère un peu… mais j’ai choisi ♥

je suis presque rétabli de cette grippe impolie qui m’a cloué sur le canapé,
après quelques jours sous l’éteignoir le premier clavier que je distingue ce matin est celui du blog, de ce blog…

C’est incroyable comme les journées sont longues quand on a tout ces géants qui hurlent dans votre tête,
comme il est invalidant de lutter contre ce feu dans la poitrine…

Les jambes ont disparues, le cerveau a fondu, la musique en sourdine (pas bon signe…), aucune envie ni sensation,  bref la petite bête a vaincu la grosse.

Pendant cette inactivité forcée, j’ai bien tenté de reconstituer mon capital sommeil, mais impossible de plonger plus de trois ou quatre heures par nuit.

Même ma palette graphique, qui scintillait de milles leds dans le noir, ne m’apportait pas cette exaltation que je ressens chaque fois que je m’installe auprès d’elle, elle était tristement plate et est restée blanche ….

Après ces jours de lutte acharnée, ce matin le soleil m’a fait signe et l’envie d’un tit dèj that big est devenue irrésistible… serais-je revenu au monde des vivants…





Ce vaccin que je recommandais si souvent à ma mère de ne pas oublier, je le trouvais un peu désuet voire dangereux … je vais revoir ma position…





Merci à toutes mes amies et amis qui m’ont soutenu durant cet épisode… ♪ ♥ ♫







Be the first to know on Manin’s Blog


Catégories :Amitiés
  1. Lulu
    22 avril 2009 à 01:30

    Je t’ai ramené le soleil de Toulouse pour que tu guérisse plus vite
    Bises xxl

  2. Caroline
    17 avril 2009 à 18:12

    L’essentiel c’est que tu ailles enfin mieux Mariano et merci dieu.

    Love

  3. Pat
    17 avril 2009 à 17:16

    Avis d’infirmière :

    Le vaccin fait en octobre ne couvre que jusqu’à janvier , voire février …moi , je vaccine à tour de bras fin novembre , début décembre …mais ne couvre que jusqu’à mars …
    Tu es tombé sur une forme atypique , on a plein de cas ici aussi …Un virus déviant , on ne sait pas d’où il vient …(source le GROG, c’est pas un canulard , renseigne toi …), mais les vaccinés s’en sortent mieux….
    Quoiqu’il en soit , pense à la vaccination l’année prochaine , si une autre ‘tite bête traîne , même si elle n’est pas de la même souche , le vaccin peut atténuer ses ravages …(je t’explique quand tu veux …., c’est une question de réponse immunitaire …)
    Fait passer le message , mieux vaut prévenir que guérir …

    Pensées pour Amalia
    Et baisers pour toi…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire sur cet article

