Accueil > Montréjeau, Photos > La première Dauphine région Comminges

La première Dauphine région Comminges



La célèbre *Titine* à Mariano sur une route du Comminges, Gourdan Polignan (31) 1965 (photo Manin)


Pour le conducteur (moi), tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire du Comminges, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva!… (pour la suite voir : David Vincent🙂

Titine apparait ici avant qu’elle ne soit repeinte en rouge vif, couleur discrète comme l’on sait…. mais tendance sixties oblige!




Be the first to know on Manin’s Blog

Partager cet article sur vos profils :


  1. 3 octobre 2011 à 14:15

    Hey Paquito !
    Après avoir fait le Comminges et ses chemins improbables même rouler à Sin City, Dodge City ou à Tombstone devient un jeu d’enfant….

    WoooHooooo !

    Anonyme :

    Salut, je la connait bien celle là.
    Routes enneigées dans les montagnes du Cominges, routes étroites et essuies glaces poussifs, sous la neige qui tombait drue, la nuit bien sur, tant qu’à faire.
    François.

  2. Anonyme
    1 octobre 2011 à 14:54

    Salut, je la connait bien celle là.
    Routes enneigées dans les montagnes du Cominges, routes étroites et essuies glaces poussifs, sous la neige qui tombait drue, la nuit bien sur, tant qu’à faire.
    François.

  3. 23 janvier 2010 à 02:20

    haha j’avais fait comme toi🙂 un gros sac de gravier dans le coffre, c’était cool mais j’ai fait peur à une copine¹ en partant en sous-virage finalement maîtrisé avec beaucoup de difficulté… elle n’avait pas apprécié la secousse😉 et j’ai enlevé le sac sur le champ…
    wow! que de souvenirs me rappellent ton commentaire…

    A bientôt JB.

    Mariano.

    ¹ j’ai eu peur aussi🙂

  4. 23 janvier 2010 à 00:45

    en 1968, même titine que Mariano, mais gris métallisé… avec un gros sac de sable dans le coffre à l’avant pour ne pas s’envoler dans les virages…

  5. Caroline
    20 avril 2009 à 14:06

    ben c’était moi qui avait écrit mais chais pas pourquoi ça a marqué « anonyme »

    Love

  6. 19 avril 2009 à 15:52

    Bonjour Anonyme,

    tu as raison pour le rouge vif, mais dans les années 60 on aimait bien les couleurs flashy,
    mon pantalon *pat d’eph*, ma chemise à carreaux (après j’ai eu ma chemise à fleurs..), ma coiffure *Pento*
    on était des expérimentateurs…

    ♫ on aurait pu vivre plus d’un million d’années
    et toujours en été..♫

  7. Anonyme
    19 avril 2009 à 15:38

    Je l’aime la titine à mariano🙂

    Oui c’est discret je crois rouge vif !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire sur cet article

