Accueil > BD, Le Chat > Dessin du Jour : Le Chat

Dessin du Jour : Le Chat




If you tell the truth you don’t have to remember anything…🙂

Be the first to know on Manin’s Blog


Catégories :BD, Le Chat Étiquettes : , ,
  1. lucette train
    3 juillet 2009 à 10:26

    Oui tu as raison mais j’ai oublieou j’avais laissé ma mémoire bises xxl ♥♪♪♀♪♪♥

  2. 1 juillet 2009 à 00:22

    bin oui… mais c’est plus drôle comme ça…🙂

  3. pat
    30 juin 2009 à 18:19

    J’croyais que c’était la culture Mr Montaigne , mais peut-être ai -je aussi oublié l’usage de la raison ….je vais fouiller au fond de ma piscine….Ciao Ciao

  4. 30 juin 2009 à 17:43

    la mémoire c’est ce qui reste quand on a tout oublié….🙂

  5. pat
    30 juin 2009 à 16:23

    ….je voulais te dire …zut , j’ai oublié !!!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire sur cet article

