Accueil > Events, Téléthon > Téléthon : Plus Fort que Tout

Téléthon : Plus Fort que Tout


Téléthon 2009



Pour le Téléthon 2009, tous ensemble nous serons plus forts que tout !


Plus forts contre l’indifférence, plus forts pour partager, plus forts pour avancer, plus forts pour mobiliser, plus forts que la maladie, plus forts pour guérir.

 

Téléthon 2009


C’est le message que feront passer les 200 000 bénévoles qui se mobilisent déjà partout en France pour que ce 23ème rendez-vous du 4 et 5 décembre 2009 soit une fête sans précédent.


Téléthon 2009




Un grand message d’encouragement à Lulu qui est responsable du secteur Charente Maritime,
N’hésitez pas à lui laisser un commentaire sur son blog.





Be the first to know on Manin’s Blog


Catégories :Events, Téléthon Étiquettes : , ,
  1. Anonyme
    26 octobre 2009 à 13:21

    Message d’encouragement à Lulu et bravo …
    Pour ma part , je vais encore tartiner des crêpes de Nutella , et ce qui m’encourage , c’est qu’elles sont de plus en plus belles mes libellules et que j’ai envie de les voir grandir encore ….

  2. lucette17
    21 octobre 2009 à 08:32

    Merci Je suis trés touchée de ta marque d’attention .
    Mais je suis pas la seule à défendre cette belle causse
    Célestre et Leandre et tous les autres ont besoin de nous
    Alors TOUS PLUS FORT QUE TOUT
    Merci pour eux

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire sur cet article

