Accueil > Cycling, Lance Armstrong, Sports > Nouveau maillot de Lance Armstrong

Nouveau maillot de Lance Armstrong





Les nouvelles couleurs de Lance Armstrong



Le nouveau maillot (encore provisoire) de l’équipe de Lance Armstrong : Team RadioShack vient d’être présenté.

La version définitive sera officiellement dévoilée en Australie en Janvier pendant le Tour Down Under .
L’objectif  de Team RadioShack cette année était de créer un produit visuellement distinctif et se rapportant à l’image de marque de ce nouveau sponsor:  une technologie de pointe, la
vitesse, la force, la détermination et un message global à LIVESTRONG.

Les experts de Nike et les partenaires de RadioShack ont réussi à trouver les textures et motifs symbolisant les thèmes des nouvelles technologies, la connectivité mondiale et la communauté, thèmes par revendiqués par RadioShack.

Les coureurs de l’équipe RadioShack sont actuellement en préparation physique et porteront ces couleurs pour la première fois lors des sorties de cette semaine.


Je souhaite bonne chance à cette nouvelle formation et à son leader Lance Armstrong pour le Tour Down Under!

Suivez sur Twitter :

Lance Armstrong :       http://twitter.com/lancearmstrong

The Team Radioshack: http://twitter.com/TeamRadioShack

Johann Bruynell :         http://twitter.com/johanbruyneel

LiveStrong :                 http://twitter.com/livestrong




Be the first to know on Manin’s Blog



  1. 24 février 2012 à 14:07

    Ok Guillaume,
    je vais de ce pas retirer ton commentaire.

    A bientôt.

    Les Pères ne sont aimés que lorsqu’ils sont morts… -Citation Manin-

  2. 24 février 2012 à 10:23

    Non, rien à voir avec Lance (qui reste un de mes sportifs préféré)!

    C’est juste que je souhaite que mon nom de famille n’apparaisse pas dans la signature du commentaire.

  3. 23 février 2012 à 15:29

    Guillaume :

    Bonjour,

    Pouvez vous retirer le commentaire que j’avais posté dans cet article?

    Merci

    Bonjour Guillaume,
    j’ai bien noté votre demande,
    mais je pense qu’il serait aussi élégant pour nos lecteurs de décliner les raisons de votre souhait…
    est-ce un désamour relatif à Mr. Lance Armstrong ?

    Merci de votre contribution à ce blog.
    Cordialement.

  4. 23 février 2012 à 13:58

    Bonjour,

    Pouvez vous retirer le commentaire que j’avais posté dans cet article?

    Merci

  5. 19 décembre 2009 à 14:47

    Je le trouve bien aussi, sobre et finalement très reconnaissable, alors que beaucoup d’autres maillots ont de nombreuses couleurs…

    Plus d’infos ici : http://twitter.com/TeamRadioShack

    Merci de ton passage.

  6. 13 décembre 2009 à 03:59

    Salut Olivier,
    si tu es sur Twitter avec le code : GIVE2009TWITTER tu peux recevoir jusqu’au 15 décembre un maillot de Lance gratuit, le maillot de sa fondation Livestrong, non celui de Team Radioshack.

    Merci de passer sur mon blog et à Bientôt.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire sur cet article

