Accueil > Garfield > Un Chat consensuel

Un Chat consensuel



Voyez comme c’est Pratique, je mets tout le monde d’accord…  surtout à gauche😉







Partager cet article sur vos profils :


  1. 29 mai 2012 à 04:46

    gallet jean-paul (@gallet50331038) :

    j’apprécie beaucoup ton blog, j’ai fait ta connaissance sur tweeter….

    Bonjour Jean-Paul,
    ça me fait bien Plaisir de te voir sur mon Blog, et surtout de lire tes commentaires éclairés.
    Je partage ton analyse sur la stature de ces trois Grands Serviteurs de la France que nous aimons tant…
    Il est dommage que la population, les forces vives de la Nation, ne soient pas plus au fait, pour la plupart d’entre elles, de l’action réelle de nos dirigeants et ne soient enclins à n’observer que l’aspect cosmétique d’une situation plutôt que la réalité des faits.

    J’ose espérer que l’actuel Président Mr. François Hollande laisse derrière lui un jour, une trace dans l’Histoire qui fasse honneur à la France… je ne partage pas ses points de vues, tu le sais, mais l’intérêt supérieur du Pays nous impose de lui laisser une chance…🙂

    A très bientôt Cher Jean-Paul.
    Cordialement.
    ♫♥♪

  2. 28 mai 2012 à 15:28

    j’apprécie beaucoup ton blog, j’ai fait ta connaissance sur tweeter, j’ai 78 ans, j’ai été gaulliste, now je suis sarkoziste. Il n’y au à mon avis que 2 hommes d’état depuis 1900: Clémenceau, De Gaulle et Sarkozy. Tous les 3 ont été désavoués par les français, tous les 3 n’ont jamais cédé à la démagogie, tous les 3 on agi dans l’intérêt de la France

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire sur cet article

