Accueil > Politics > Moi Président : J’aurai 2 Femmes

Moi Président : J’aurai 2 Femmes



mis à jour le : 03-09-2012.



Dallas à l’Elysée

A l’heure où l’avenir de l’Europe et de la France se décide, François Hollande, le nouveau Président, est pris entre la gestion immédiate de notre Pays et les Feux de l’Amour…
Sa nouvelle compagne Valérie Trierweiler n’accepte pas que son compagnon de Président ait conservé des liens amicaux avec son ex-épouse Ségolène Royal qui est aussi la mère de ses quatre enfants.
Valérie ne rate pas un occasion pour faire une indélicatesse à celle qui a failli être la Première Dame de France.

Le monde entier s’en émeut ou s’en amuse mais toujours aux dépends de la France…


Moi Président : J’aurai 2 Femmes



On savait Valérie jalouse depuis qu’au soir de l’élection sur l’estrade Place de la Bastille elle exigea que François l’embrasse sur la bouche. (il venait de faire un bisou à Ségolène…)
Cette fois-ci Hollande, sortant impunément de son rôle de Président au-dessus des Partis, avait décidé de soutenir Ségolène Royal en difficulté après son parachutage tumultueux dans 1er circonscription de La Rochelle. L’enjeu pour Ségo étant un fauteuil à l’Assemblée Nationale conduisant éventuellement à l’obtention du perchoir tant convoité.

N’ayant pas été mise au courant au préalable, Valérie Trierweiler s’est montrée « très mécontente » que son concubin François Hollande ait accordé ce soutien à Ségolène Royal.
Au téléphone Valérie aurait dit : « tu vas voir ce dont je suis capable,… tu as fait ça sans m’avertir… », selon plusieurs sources. infos BFMTV

On imagine les pouvoirs de rétorsion dont dispose un femme désirant se venger… nous avons tous vécu telle situation… (canapé au minimum.. 😉


le Tweet de Valérie est décoché…

L’un de ceux-ci a été la réactivation de son compte Twitter, inactif depuis le 30 mai, pour envoyer un message de soutien au concurrent de Ségolène, l’insoumis et rebelle membre du Parti Socialiste Mr. Olivier Falorni.


Le tweet assassin de Valérie Trierwieler.


Aujourd’hui il semble que 69 % des Français trouvent que la compagne du Président Hollande a eu tort d’envoyer ce message sur Twitter.

Cette affaire embarrasse le Parti Socialiste tout entier et remonte jusqu’au plus hautes sphères de l’État.

Lors de son déplacement à Rome, ce Jeudi 14 juin, pour une rencontre avec Mario Monti, François Hollande a été confronté à la dure réalité d’un ménage à 3.
A l’issue de l’ entretien avec le chef du gouvernement italien, lors de la rituelle conférence de presse, une question au sujet du tweet de Valérie Trierweiler a été posée par un journaliste,
Le courage du Président Hollande a alors été mis à rude épreuve, celui-ci a finalement refusé de répondre : « Je ne répondrai pas ici et à ce sujet. » a t-il déclaré.


Déjà en 1994 Francis Cabrel posait la Question :  « Est-ce que ce Monde est sérieux…? « 




Si vous avez aimé cet article, vous aimerez certainement :




Partager cet article sur vos profils :


  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire sur cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :