Accueil > Bob Dylan, Music, News, Politics > La France Pestilentielle

La France Pestilentielle




Le chanteur Américain Bob Dylan fait l’objet d’une investigation en France pour incitation au Racisme !
Suite à une interview donnée au magazine Rolling Stone et publiée le 27 septembre 2012, la communauté Croate vivant en France, a estimé que le délit de incitation à la haine raciale pouvait être invoqué, ont déclaré les juges Parisiens ce Lundi.

Pauvre France : pardonne-leur Seigneur, car ils ne savent plus ce qu’ils font…



Dans l’interview, le chanteur estimait : « racism was holding America back ».  (Le racisme renvoie l’Amérique au passé…)
et Dylan poursuit ainsi :  « If you got a slave master or (Ku Klux) Klan in your blood, blacks can sense that, »  (« Si vous êtes asservi ou avez le Ku Klux Klan dans le sang, les Noirs peuvent le ressentir« )
puis il déclare : « That stuff lingers to this day. Just like Jews can sense Nazi blood and the Serbs can sense Croatian blood. »  « Ce truc est dans l’air du temps de nos jours. Tout comme les Juifs peuvent sentir le sang nazi et les Serbes peuvent sentir le sang Croate. » (Reuters/def25v)

La Plainte émane du CRICCF  (Conseil Représentatif de la Communauté et des Institutions Croates de France.) par la voix de son secrétaire général : Vlatko Maric
La plainte déposée est basée sur la traduction française du magazine Rolling Stone et sur les nouvelles lois votées par les Socialistes en place à l’Élysée.
Cette loi déclenche automatiquement une investigation dès qu’un manquement à l’égalité des races (racisme, du point de vue Socialistes français) est constitué.

Bob Dylan a été entendu et mis en examen lors de son passage à Paris le mois dernier.

Dans la capitale pour la promotion de son dernier album *Tempest*, il avait donné plusieurs concerts.  A cette occasion il avait été reçu en grande pompe par la Ministre de la Culture Aurélie Filippetti qui lui avait décerné la Prestigieuse décoration Française de la Légion d’Honneur.
Lors de cette Distinction la Ministre avait encensé Bob Dylan en disant : *Pour le peuple français, Bob Dylan représente une force culturelle subversive qui peut changer les gens et le Monde*

Accuser Dylan de Racisme est une hérésie, quand on connait ses origines, ses actions, son influence planétaire par ses chansons…
Pôv France, j’espère que les Dieux de la Cohérence remettrons de l’ordre dans les pensées embrouillées de la caste Socialiste Française.





Partager cet article sur vos profils :


  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire sur cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :